Cela se produit à l`eau liquide lorsqu`il est placé dans un congélateur. Parce qu`il est difficile de chauffer les solides à des températures supérieures à leurs points de fusion, et parce que les solides purs tendent à fondre sur une très petite plage de température, les points de fusion sont souvent utilisés pour aider à identifier les composés. Nous pouvons distinguer les trois sucres connus sous le nom de glucose (MP = 150oC), de fructose (MP = 103-105oC) et de saccharose (MP = 185-186oC), par exemple, en déterminant le point de fusion d`un petit échantillon. Les H et O sont des symboles pour les atomes qui composent l`eau. L`eau est une molécule. Les scientifiques définissent l`énergie comme le potentiel de faire du travail-comme le chauffage ou l`eau de refroidissement pour le faire changer l`État. Un exemple de fonte est un cube de glace se transformant en eau liquide quand vous le réglez sur une surface, ou maintenez-le dans votre main. La glace peut tourner directement à un gaz, et le gaz peut changer l`État au plasma ou au concentré de Bose-Einstein. Une fois que le liquide commence à bouillir, la température reste constante jusqu`à ce que tout le liquide ait été converti en gaz. La nature recycle l`eau. Web. Même si la forme physique de l`eau change, ses molécules restent les mêmes. C`est son point de congélation.

Les mesures du point de fusion d`un solide peuvent également fournir des informations sur la pureté de la substance. Lorsqu`un liquide est chauffé, il atteint finalement une température à laquelle la pression de vapeur est suffisamment grande pour que les bulles se forment à l`intérieur du corps du liquide. La chaleur latente découle du travail nécessaire pour vaincre les forces qui tiennent ensemble des atomes ou des molécules dans un matériau. 2018 décembre. Ils ont tendance à se cogner quand il n`y a pas de rayures sur les parois du récipient où les bulles peuvent se former. De nombreux mots quotidiens, comme l`énergie, ont une signification différente dans la science. La chaleur latente associée à la fonte d`un liquide solide ou de congélation est appelée la chaleur de la fusion; qui est associée à la vaporisation d`un liquide ou d`un solide ou de condensation d`une vapeur est appelé la chaleur de la vaporisation. Parce que l`eau n`atteint pas une pression de vapeur de 2 ATM jusqu`à ce que la température est 120oC, il furoncles dans ce récipient à 120oC. Les changements d`état vont au-delà de la fonte et du gel.

Voici quelques exemples d`autres types de sublimation. Il est difficile, voire impossible, de chauffer un solide au-dessus de son point de fusion parce que la chaleur qui pénètre dans le solide à son point de fusion est utilisée pour convertir le solide en un liquide. Le point de fusion de l`oxygène solide, par exemple, est-218. À mesure que la température augmente encore, un deuxième point de transition (le point d`ébullition) est atteint lorsque l`ordre à longue portée devient instable par rapport aux mouvements largement indépendants des particules dans le volume beaucoup plus grand occupé par une vapeur ou un gaz.


About Palomo