De même, nous ne devrions pas juger des mots inconnus par leurs syllabes. Il pensait qu`il devait être à un certain moment dans les années soixante, mais il était impossible d`être certain. Ainsi, “20 000 bouches affamées à nourrir” est une Synecdoche parce que les bouches (A) font partie du peuple (B) visé. Les PDG des deux sociétés portaient tous deux des costumes finement taillés sur mesure. Certaines utilisations du langage figuratif peuvent être comprises comme métonymes et métaphores; par exemple, la relation entre «une couronne» et un «roi» pourrait être interprétée de façon métaphorique (i. Il semble que les gens feront tout ce que Hollywood dit est cool. Cela signifie qu`il ne faut pas attendre ou planifier quelque chose de bon avant qu`il ne se soit produit. L`Australie vote “est aussi une Synecdoche parce que l`Australie est un ensemble dont les gens qui ont voté sont une partie. L`expression “aux perles de poisson” utilise métonyme, en puisant dans “la pêche” l`idée de prendre des choses de l`océan.

Synecdoche, dans lequel une partie spécifique de quelque chose est utilisé pour désigner l`ensemble, est généralement comprise comme un type spécifique de métonyme. Les Métonymes sont membres de la famille du langage figuratif, de sorte qu`ils servent de façon colorée pour prendre l`ordinaire et l`habiller dans quelque chose de poétique ou belle. Nous comprenons et appelons ensuite le mot par un nom auquel il est associé. Paul Éluard, «courage». Bien que littéralement un stylo n`a pas de pouvoir sur une épée, nous comprenons cette expression signifie que la parole écrite et le partage des idées, sont plus puissants que les combats, ou la force physique. Deux exemples utilisant le terme «pêche» aident à clarifier la distinction. Du désert de bitume fuient droit en déroute avec les nappes de brumes échelonnées en bandes affreuses au ciel qui se recourbe, se recule et descendre, formé de la plus sinistre fumée noire que puisse faire l`océan en deuil, les casques, les roues, les barques, les croupes. Les proches parents de métonymes sont Synecdoche et métaphores. Le stylo est plus puissant que l`épée, de la pièce d`Edward Bulwer Lytton, Richelieu, contient deux exemples de métonymie. Vous devez savoir que dans un océan peuplé et civilisé comme notre Atlantique, par exemple, certains skippers pensent peu de pomper tout leur chemin à travers elle; Si d`une nuit encore, endormi, si l`officier du pont arrive à oublier son devoir à cet égard, la probabilité serait que lui et ses compagnons de bord ne serait jamais se souvenir de lui, en raison de toutes les mains doucement se calant sur le fond. Beaucoup de ses écrits sont enveloppés dans de jolies illustrations. C`était une technique très populaire dans les vieux travaux anglais, et l`utilisation de métonymie ici attire l`attention du lecteur sur les différentes façons de comprendre la forme et la fonction du navire et de ses parties.

Bonne et heureuse année 2018 a tous. En plus de son utilisation dans la parole quotidienne, métonyme est une figure de la parole dans une certaine poésie et dans la rhétorique beaucoup. Paris a froid, Paris a faim».


About Palomo