Trois types de documents sont rendus publics par les greffes de tribunaux de commerce et sur Infogreffe:-statuts constitutifs d`une société ou d`une association. Rédigés par écrit, ils comportent un certain nombre de mentions obligatoires qui en définissent les objectifs AISI que les règles de Schedulazione. -Actes de modification: permettent de modifier Legally le statut juridique de la société: acte de transfert qui sert à créer ou modifier le dossier, ordonnance de prorogation qui Përmet de différer. la date de dépôt des comptes annuels, ordonnance de refus de prorogation, et certains actes de modification tels que l`acte de dissolution, qui sont utilisés afin de radier. le dossier, etc.-derniers statuts à jour: statuts constitutifs remis à jour suite au dépôt d`actes modificatifs. Vous can liste vos documents numériques ci-dessouset Get votre justificatif de paiement. Le certificat Certigreffe apporte la preuve de l`existence de documents en ligne, de l`identité de l`émetteur et de l`intégrité du message transmis. Cette tarification, la simplicité d`utilisation et le cadre polyvalent font de Certigreffe le certificat le plus vendu en France. Accéder au site dédié www.certigreffe.fr le certificat Certigreffe Digital permet aux entreprises d`échanger tous leurs documents (devis, contact, commande…), sur le Web, en toute sécurité, et d`effectuer leurs procédures à distance. Vous pouvez commander votre certificat Certigreffe en ligne en allant dans la section «obtenir un certificat» du site dédié www.certigreffe.fr ou en cliquant ici. Veuillez avoir votre numéro SIREN [enregistrement d`entreprise] prêt. Vous devrez entrer dans le Bureau de registre de votre Tribunal de commerce local: Si vous ne savez pas lequel il est, vous pouvez effectuer une recherche en cliquant ici.

Téléchargez et imprimez le fichier de commande de certificat, ajoutez les documents justificatifs et envoyez-le à l`adresse indiquée dans le contrat. Une fois votre dossier vérifié, vous recevrez votre certificat dans un délai de un à dix jours. Le fichier de commande de certificat doit comporter les documents suivants: • contrat de souscription signé en double exemplaire par le porteur. Vous pouvez télécharger cet accord en cliquant ici. • justificatif d`identité du détenteur du certificat (passeport, carte d`identité ou permis de séjour). • paiement par chèque (fait à GIE Infogreffe) ou virement (RIB [bordereau d`identité bancaire] pour un contrat d`abonnement). • Autorisation de demander un certificat par le représentant légal ou le représentant de la certification, que vous pouvez télécharger en cliquant ici. • justificatif d`identité du représentant légal (passeport, carte d`identité ou permis de séjour). • lettre d`avocat pour la représentant de certification (le cas échéant) que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

Une fois votre dossier vérifié, vous recevrez votre certificat dans un délai de un à dix jours. Vous pouvez également prendre rendez-vous avec Infogreffe en appelant 01 41 74 72 72, et aller en personne, en prenant votre dossier dûment complété (vous pouvez le remplir directement en ligne), imprimé et signé, ainsi que des documents susmentionnés: INFOGREFFEImmeuble le Parisien5-7, Avenue de Paris94300 Vincennes si vous commandez pour une autorité gouvernementale locale, veuillez vérifier les exigences spécifiques en cliquant ici.


About Palomo