PR Maven Christina Juarez appartement New York est colorée éclectique du sol au plafond. Dans son salon, le canapé Milo Baughman Vintage est dans un velours Cowtan & tout et une paire de chaises des années 1970 sont dans un velours Larsen. La table de cocktail et le lampadaire sont par West Elm, les tables latérales sont par Donghia, et les oreillers et les tapis sont par Madeline Weinrib. Les portraits sont de Kimberly Brooks. Dans le salon d`un appartement de Manhattan, une paire de chaises des années 1960 de John Salibello est dans un tissu Manuel Canovas, les canapés sur mesure sont couverts en Hollande & Sherry fabrics, and the Karl Springer cocktail table (foreground) is from Mantiques Modern; les années 1960 les chaises et le cube en acier inoxydable sont par Maria Pergay, les lampes de table sont par Andrea Koeppel, et les rideaux sont d`un mélange de soie-coton Manuel Canovas; les œuvres sur le mur sont par (de gauche) Richard Prince, Rudolf Stingel, George CONDO, et Elizabeth Peyton. Dans une maison de San Miguel de Allende, la section du salon est personnalisée, le fauteuil Lee Industries a une housse en lin blanc naturel, et la chaise en cuir est de la collection rela Gleason. La table de cocktail est une souche d`arbre polie inversée, une roue de moulin de Pierre sert de table d`appoint, et la chaise de moine du 16ème siècle dans le hall d`entrée est des arts coloniaux. Un tapis persan est posé sur une peau de vache, et la peinture de la campagne de Guanajuato est de Margarette Dawit. Animer un espace neutre avec des plantes en pot et de la verdure.

Il se sentira comme une véritable oasis dans votre salon. Une maison de ville de Brooklyn à Windsor Terrace, Brooklyn, dispose d`un canapé de ABC Carpet & Home tapissé dans un tissu par Soraya Shah pour Studio four NYC. L`espace comprend également une chaise de Timothy Oulton, une table de cocktail danoise, la suspension Akari de Noguchi, des traitements de fenêtre dans un tissu Rebecca Atwood et un tapis marocain vintage. Les murs sont peints dans le Huntington white de Benjamin Moore et la garniture dans la montagne de fer. Une photo de claire Nitze et un portrait camée de Doug Meyer complètent le salon. Dans une maison de Buenos Aires, la cheminée de marbre originale dans le salon a été spécifiée par la maison Jansen, qui a décoré l`appartement dans les années 1930. Les chaises circa-1940 au premier plan, la console (à gauche) et la table latérale (à droite) ont été conçues par Jean-Michel Frank pour la firme Argentine comte. Le canapé frits Henningsen des années 1930 est recouvert d`un mohair Holland & Sherry, les chaises à côté de la cheminée sont Gustavian du XVIIIe siècle, la table à cocktail Sphere circa-1950 et la lampe sont de Jean Royère, et la table des années 1930 (avant gauche) et les appliques sont de maison Jansen.

Apportez le jardin à l`intérieur avec le papier peint d`inspiration végétale, comme celui dans ce salon qui émule la verdure sur un treillis. Le résultat? Une ambiance charmante et joyeuse. Les couleurs apaisantes dans le salon de cette maison de Caroline du Nord sont équilibrées avec des formes géométriques amusantes dans les impressions au-dessus du canapé, et sur le tapis ci-dessous.


About Palomo