Daemon Tools Lite [commercial] vous permet d`émuler jusqu`à 4 disques virtuels CD/DVD sur votre PC. Les lecteurs virtuels apparaîtront dans votre système d`exploitation tout comme les vrais. Sélectionnez un lecteur virtuel, puis choisissez une image de disque que vous voulez monter. Trouvez le lecteur virtuel créé avec l`image du disque monté dans mon ordinateur. Commencez à travailler! On dirait qu`on travaille avec un vrai disque dur, n`est-ce pas? Oui, mais c`est beaucoup plus rapide! Daemon Tools est certainement parmi l`un des programmes les plus efficaces disponibles pour créer des lecteurs virtuels. Il est facile à utiliser et peut garantir une émulation parfaite. Vous pouvez également utiliser des images créées avec d`autres programmes. Daemon Tools produits fonctionnent avec une variété de types d`images. Voulez-vous protéger votre contenu d`image contre une utilisation non autorisée? Daemon Tools vous permet de définir un mot de passe unique et seulement ceux qui savent qu`il sera en mesure de monter cette image et obtenir toutes les données contenues. Daemon Tools Lite prend en charge tous les types d`images populaires ainsi que les fichiers VHD, VDMK et TrueCrypt. Daemon Tools peut émuler même les systèmes de protection les plus courants de sorte que les CD qui ont été transférés dans les fichiers image peuvent être lus. Le programme est également facilement accessible à partir de la barre d`installation lorsque vous en avez besoin. Daemon Tools Lite est idéal pour travailler avec des fichiers afin de créer de nouvelles images partir de disques optiques, de fichiers de données ou de CD audio.

Daemon Tools est un lecteur virtuel et un programme de création de disque optique pour Microsoft Windows et Mac OS. Daemon Tools était à l`origine un successeur de Generic SafeDisc Emulator et incorporé toutes ses fonctionnalités. [8] le programme prétend être en mesure de vaincre la plupart des systèmes de protection contre la copie tels que SafeDisc et SecuROM. Il est actuellement compatible avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10. Daemon Tools a un mode spécial pour le bon fonctionnement des copies de disques avec une protection avancée (SafeDisc, SecuRom et Laserlock, CDCOPS, StarForce et Protect CD), qui sont utilisés sur certains disques avec des jeux. Avec Daemon Tools Lite, vous pouvez créer des fichiers image ISO, MDS/MDF et MDX à partir de disques originaux insérés dans des lecteurs de CD, DVD et Blu-Ray physiques. Avec Daemon Tools Lite, vous pouvez sauvegarder vos disques physiques CD/DVD/HD DVD/Blu-ray en “disques virtuels” ou dits “disque image” fichiers, qui fonctionnent directement sur votre disque dur. Vous pouvez également travailler avec des images créées par d`autres programmes de gravure! Daemon Tools Lite prend en charge la variété des types d`images. Utilisez le convertisseur d`image CD/DVD pour avoir un format d`images dans votre catalogue d`images! Comme Daemon Tools Lite 10 vous Përmet de choisir un moyen de stocker et de protéger vos données, vos fichiers sont en sécurité via un VHD ou via un conteneur TrueCrypt.

En plus de la protection de haut niveau, vous can ajouter un disque RAM pour Get de meilleur performance. Daemon Tools est maintenant un tel désordre de chiots, Malware, adware, et d`autres ordures que Norton ne sera même pas lui permettre d`installer. Norton met en quarantaine le fichier pendant le processus d`installation pour empêcher que ces fichiers nuisibles multiples ne soient placés sur votre PC. C`est vraiment dommage. Que pensez-vous de Daemon Tools Lite? Vous le recommandez? Pourquoi? Ne minimise pas à la barre de notification comme la version plus ancienne a fait. Peut être ennuyeux car il ajoute juste une autre fenêtre aléatoire encombrer la barre des tâches. Il ya aussi un installateur trompeur pour les ballonnements qui vient avec la version gratuite de ce programme. Il vous fait penser que vous ne pouvez pas op hors de lui quand tout ce que vous avez à faire est de cliquer en arrière, et l`installateur montrera Daemon Tools est installé et prêt.


About Palomo